Témoignages Cette page est réservée aux
Remerciements et Témoignages adressé à la Déesse Na-Maat.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.

Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
19 messages.
Isabelle Chavanne Isabelle Chavanne de Belgique a écrit le 12/07/2020 à 13:34:
🌈
Je peux vous dire que la Déesse Na-Maat Osiiris est le cosmos a Elle seule. Dans ses corps vous pouvez voir la multitudes. Son sang couleur or bleu avec un arc-en-ciel pas de doute c'est la lignée Royale Céleste. Son 💔 est immense et ses enseignements cosmique nous sommes bénis pour toutes ses connaissances déversés. toutes ses vérités pour retrouver notre chemin dans se monde.🌈Merci infiniment Déesse .
ELVIRE ELVIRE de Canet en Roussillon a écrit le 11/07/2020 à 12:14:
Bonjour chère Déesse Na-maat Osiiris
Merci de nous permette de témoignier dans votre livre d'or et de partager en conscience
Je vous remercie immensément pour la Nouvelle conscience Na-maat qui est dessendu dernièrement qui nous accompagne tout les jours et qui nous aide à être consturit expensif et créatif, c'est aussi une grande nouvelle la création de la chaîne avec des émissions avec les Rainbows vous êtes d'une imense générositée de nous accorder temp de manière de révéler la plus belle partie de nous même et de se réaliser, je suis très heureuse aussi de la nouvelle des conférence en Espagne et j'ai hâte de vous revoir en vrai et d'apprendre encor et d'être dans votre grand vaisseaux de lumière dans cette autre univers en Dieu, je vous remercie de m'aider dans ma vie de tout les jour j'avance dans ma réalisation la connaissance de moi même et la connaissance de l'accès à l'abondance et la réalisation de nos grand souhait et la connaissance des lois cosmique qui nous amène le réveil le bonheur et être actif.
Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt
Abssaanaa
Claude Finkler Claude Finkler de Bolazec a écrit le 07/07/2020 à 04:18:
Un être comme pas deux.

Si vous avez la chance de croiser cet être, alors soyez assuré que votre vie changera du tout au tout. Qui plus est, dans le bon sens ! Êtes vous prêt à renaitre plusieurs fois ?
Je remercie Déesse Na-Maat tous les jours dans mon fort intérieur pour toute ma sagesse, l´intelligence, la magnificence, l´amour, la joie, me bon sens qu´elle apporte à ce monde. Une mane d'abondance cosmique !

Merci merci et merci pour votre divine présence parmi nous et pour toute l´aide que vous apportez !
Fournet bekier Marie-Thérèse Fournet bekier Marie-Thérèse de Montrem a écrit le 06/07/2020 à 19:59:
Une immense joie de découvrir Christe ! Une réelle joie de vivre en paix avec l'ensemble grâce à notre Divine DÉESSE Aset NETER ISIOSIIRÊ ... je suis plus calme et très contente des révélations extraordinaires. Je voulais tellement rencontrer une extraterrestre ou un ! Cela m'a fait un bien incroyable ! Je suis accro de toutes les conférences depuis plusieurs années ...
Je me sens mieux merci Divine MÈRE Célèste Abssaanaa Déesse NA-MAAT OSIIRIS....
Diagne Diagne de Guyane a écrit le 06/07/2020 à 18:16:
Absssana Déesse Na Maat, je tenais à vous remercier pour tout ces vidéos que vous nous faites pour nous éclairés , éclairés notre chemin qui était dans l’obscurité pour cette amour qui n’a pas de prix et cette grandes connaissances de nous-mêmes, merci encore à vous notre Déesse, Divine Na Maat. 🙏🏽
Sylvie dantin Sylvie dantin de Le Marigot a écrit le 06/07/2020 à 09:20:
Abssaanaa Déesse NA-MAAT,
Après avoir tant demander le chemin de la vérité et de la vie, car je savais que malgré toutes les croyances dites dans ce monde qu'au fond de moi il y avait autre chose de plus profond.
enfin voici l'ultime vérité et lorsque vous parler Déesse Mère j'ai l'impression que tout m'est famillier.
Maintenant que j'y suis je vois comment il est très difficile de rester sur le chemin car mon entourage ne comprends pas et bien souvent la famille nous tire vers le bas par leur façon de faire de dire ect...
Mais je résiste telle une guerriere qui sait que c'est le dernier combat: la dernier chance qui lui est donner porur se sauver ainsi que s'est proche.

DEESSE NA-MAAT je suis honorée que l'Univers m'est mise sur votre chemin car depuis j'ai reprise confiance en moi, je sais maintenant ce que je veux même s'il reste difficile a l'exprimer .

Merci INFINIMENT de votre AMOUR et COMPASSION qui vous permet de nous révélé tous ses enseignement.
Merci, merci, merci JE VOUS AIME
Ô Victoire Ô Victoire de Loos a écrit le 06/07/2020 à 09:16:
Absaana Déesse Na-Mâat 🙏🏽
Enchantée de votre Présence. J'adore vos enseignements qui me toucent en plein coeur. C'est juste que ka Lumière va trop vite et que j'ai du mal à suivre le rythme. Merci pour tout🙏🏽🌈❤
Sellapin Sellapin de Paron a écrit le 06/07/2020 à 02:01:
Abssaana chère Déesse grande mère Na-Maat Osiiris
Rien est comparable à l’Amour de Christ manifesté en Christ qui est vous même
Depuis le30/10/2018 que j’ai commencé le travail de dédentification je n’ai cessé de voir vos bénédictions, avec les outils et le travail les vidéos gratuites nous sommes chéris,libéré, Les écailles tombent de mes yeux je vois le plan,je me réjouis,vous m’avez appris à me libérer vraiment de toutes pensées ératiques,
Votre vibration se sent dans mes entrailles comme si les particules de votre lumière me nettoient c’est merveilleux,je commence à devenir une belle personne grâce à votre lumière, merci grande Mère Na-Maat Osiiris
Deroche Jeanne Deroche Jeanne de Trois-Rivières a écrit le 06/07/2020 à 01:49:
Abssaanaa Déesse Na-Maat ❤

Nous vous remercions de nous avoir permis de vous connaître vous la lumière depuis que nous suivons vos conférences et ils y a des moments que l'ont n'est pas dans le direct mais le soir nous le regardons et de plus en plus nous avons vu des changements en nous nous vous aimons et nous sommes heureux de faire partie de cette unité nous vous remercions pour tout vos conférences nous en avons beaucoup appris vous êtes merveilleuse chaque fois que je vous vois je me sent Remplie d'amour, de reconnaissance pour vous 🌈 💕 merci pour tout ces moments magiques et magnifiques vous êtes notre guide notre Déesse et nous vous aimons merci pour tout Déesse Na-Maat pour votre Amour merci d'être venue pour nous avoir ouvert les yeux car ils étaient voilés je ne saurais vous dire encore tant ils y a dire mais mon époux et moi-même nous vous sommes reconnaissants d'avoir une enseignante qui a que de l'amour pour nous merci à vous Abssaanaa 🌈😍😚.❤
Perou sellapin franciane Perou sellapin franciane de Paron a écrit le 06/07/2020 à 01:40:
Abssaana chère Déesse Na-Maat Osiiris
Je viens vous témoigner de ma gratitude pour votre magnifique présence dans notre monde
Vous êtes merveilleuse,car depuis 1an et 8mois je déploie mes ailes
Je suis plus confiante,c’est vrai j’ai vu plein de grâce dans ma vie et de protection,
Merci pour les outils,merci pour les enseignements gratuits,merci pour la lumière qui est dans le monde.
Perou sellapin franciane Perou sellapin franciane de Paron a écrit le 06/07/2020 à 01:34:
Abssaana,cher Déesse Na-Maat Osiiris
J E VIENS TÉMOIGNER DE MA GRATITUDE CAR VOTRE PRÉSENTE DANS CE MONDE EST INDISPENSABLE POUR NOUS ENFANTS RAINBOW
NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE VOTRE AIDE
C’´EST UNE GRÂCE INESPÉRÉE
DEPUIS 1AN ET 8MOIS J’AI REÇU BEAUCOUP DE GRÂCE
ET AVEC LE TRAVAIL ET LES OUTILS JE ME DÉDENSIFIE ET MES YEUX S’OUVRENT
J’AI UNE MEILLEURE COMPRÉHENSION DES CHOSES
ET JE ME SENS MIEUX DANS MA PEAU
MERCI DÉESSE NA-MAAT OSIIRIS
LAFINE Joël LAFINE Joël de Le Moule Guadeloupe a écrit le 06/07/2020 à 00:54:
Abssaannaa Deesse Na-Maat Osiiris.

Je tiens à vous remercier de votre travail et du partage des enseignements en ligne. J'ai pris connaissance de vos enseignements sur YouTube, en fin 2016, alors que je recherchais des réponses à mes questions sur qui j'étais. Vous m'avez ouvert les yeux sur sur ce qu'était réellement un enfant indigo, et de faire attention aux enseignements spirituels qui étaient abondantes sur Internet à cette époque.
Vos enseignements libres m'ont permis de découvrir, mes potentiels par le travail des vertus et l'observation de moi-même au quotidien. Lors du confinement, j'ai commencé à faire des changements sur mon alimentation, à danser pour développer la Joie et dedensifier mon corps.
Avec vos enseignements, je comprends mieux pourquoi il m'a toujours été impossible de devenir un Être humain normal selon les diktats de la Société. J'ai été à plusieurs reprises frustrés de ne pas pouvoir m'identifier à Mr Lambda. Maintenant je me rends compte que c'est peine perdu. Il est vital de faire des choix qui m'identifient à la plus belle et haute vision de moi-même, pour commencer à gagner la souveraineté de mon âme.
Grâce à vos enseignements et votre exemple, je comprends que le travail est essentiel et qu'elle permet de gagner sa vie, gagner sa place de façon juste sans avoir peur d'être détrôné. Car l'Univers nous place exactement à la place où nous avons cotisé.
La dédensification du corps et le travail des vertus sont des moyens pour réussir et partir tout en déjouant les pièges des matrices.
Je suis rassuré d'avoir une vision claire de ce que je veux.


Je vous remercie infiniment.
THERESINE Rosange THERESINE Rosange de FORT DE fRANCE a écrit le 06/07/2020 à 00:03:
A notre Chère Déesse Mère Na-Maat

Grand Honneur a vous Chère Mère , et grand Honneur à la nouvelle conscience
NA-MAAT, d' etre parmi nous pour nous apporter toute la verité et rien que la vérité
Votre présence parmi nous nous indique clairement que le changement d' air et
d' Ere est arrivé , heureuse pour toutes les femmes qui adhérent et se rallient a votre nouvelle conscience pour reprendre leurs places afin que l' équilibre revienne
Merci pour tous les enseignements et l' ordre que vous allez instaurer et mon coeur est en joie , merci de nous secouer c 'est pour notre bien alors encore un fois soyez la Bienvenue , et je m' accroche a vous Abssaanna ❤❤❤🌈🌈🌈❤❤
Marie Hélèna Marie Hélèna de Paris a écrit le 05/07/2020 à 23:58:
Abssaanaa, Déesse NA-MAAT OSIIRIS, Merci,même si mais mots sont petit face à votre grandeur,je reconnais ce que vous êtes,je vous dit merci pour votre présence dans ma vie.
Depuis des années je suis sur ce chemin magique qui a transformé ma vie a travers différentes expériences,j ai été en présence de toutes les consciences descendu à travers vous jusqu ici.
Avec toutes les consciences je m édifie pierre par pierre chaque jour, aujourd'hui. Je me trouve a nouveau face a une conscience celle de NA-MAAT OSIIRIS.
Je suis honoré de vous rencontrez,d etre votre élève,je me sens tellement béni quand je vous écoute,je suis emmerveillé.
Vous m avez reconstruite,vous m avez ouvert les yeux sur un nouvel horizon,vous m avez appris la vision,vous m avez appris la lecture dans les images les particules ,vous avez ouverte la porte qui était verrouillée en moi,mon cœur s exalte devant tant de grâce,tant de connaissances.je me suis tellement cherché que a travers toutes les consciences j ai appris à me connaître.
Merci ,car tout le long de mon cheminement jusqu'à vous je n'ai jamais rencontré un enseignant comme vous.,vous êtes exceptionnelle,hors du commun,vous êtes pour moi le chemin la vérité et la vie,je reconnais la loi en vous,j aime le son de vos corps, vous m'avez donné une arme extrêmement importante la connaissance,l intelligence.
Vous m avez plongé dans un processus qui transforme mon corps,et j ai découvert que je n étais qu illusion.
Mon âme mon cœur vous dit MERCI DÉESSE NA-MAAT OSIIRIS,pour moi vous êtes mon mirroir,la grâce descendu dans le monde.
Pour mon âme en conscience je reconnais ma Mère,vous brisez la coquille qui me gardait prisonnière.
J ai tellement prier a la divine Mère que vous êtes manifesté,car je cherchais des réponses,je me cherchais.
Myriade de remerciement car j atteste que vous êtes là Christ et que vous avez changé ma vie toute entière,.
Je suis devenu un témoin de la lumière.
Mon plus grand remerciement sera de réussir mon ascension et d Etre au service du tout.,l humanité a besoin de cœur vibrant et rayonnant ,afin que tous les flambeaux s allument,pour sauver l humanité.
Mes capacités ont évoluer,grâce a vous Déesse NA-MAAT ♥️ je renais afin de renaître de mes cendres telle le phoenix.
J atteste içi dans le livre d or que vous êtes là révélation la christ que l humanité attend.
Merci DÉESSE NA-MAAT OSIIRIS .
Abssaanaa.♥️♥️♥️⭐⭐⭐☀️☀️☀️🙏🙏🙏🌈🌈🌈🌹🌹🌹
MERCI.
Sophie Thiéry Sophie Thiéry de Veckring a écrit le 05/07/2020 à 21:24:
Chère Déesse Na-Maat, chère Mère🙏 Bienvenue 😃


Comment exprimer ma gratitude que celle de réussir ! Gratitude profonde à la porteuse de Lumière, celle qui apporte la vérité pour tous mes sœurs et frères de cette humanité, celle qui a illuminé tout mon être et m’a fait et fait trembler mes cloisons de fer ! Et respirer enfin! Mon enseignante préféré😂


Vous avez incontestablement changé mon être en une meilleure version de moi , vous m’avez aider à la révélée et elle s’émerveille de jour en jour en retrouvant sa liberté et sa souveraineté. Sa Lumière 💜


Vous nous portez toujours plus haut, vous nous secoué avec impartialité et une énorme dose d’Amour lumineuse!
Vous nous guidé dans le noir , merci de nous révéler la voie de l’Amour et du coeur, de nous avoir éclairé en ce sens, merci d’avoir fait tomber nos masques ! De nous apprendre à être des guerriers !
On dit «  Sophie la Sagesse » mais c’est avec vous que je sais ce qu’est la sagesse et travailler à l’incarner.

C’est une joie Et une chance immense de vous avoir à nos côtés , d’avoir rencontré une belle famille unis que j’aime tendrement 💓

Vous êtes mon air que je respire , ma nourriture Divine, vous êtes ma fée magique que j’attendais .
Je vous aime tendrement, avec force et courage dont vous faites preuves !
Mais quelle merveille vous êtes !!! Merci pour tous ça et pour toutes les choses que j’ai oublié de noter mais qui sont gravés
Abssaanaa 🙏❤️🌈
Nguyen Nguyen de Versoix a écrit le 05/07/2020 à 20:28:
Abssaanaa Déesse Na-Maat,

Merci pour votre présence dans notre humanité, merci à toutes les conscientes qui nous ont enseignés la voie vers la libération de notre âme de cette matrice.

Depuis que je suis vos enseignements, et reconnu l’Amour et la Loi, en vous, vous m’avez permis d’avoir plus de d’amour envers son prochain. Je comprends aujourd’hui l’ensemble, tout comme nos cellules qui ont chaque une fonction mais qui constitues notre corps de matière.

Bien que cela est un miracle et un privilège de vous suivre. Vous êtes l’Unique, l’Alfa et l’Oméga, je remercie infiniment les ancêtres de m’avoir mis sur ce chemin.

Abssaanaa de tout mon cœur.

Je vous aime infiniment
🙏🏽🌈❤️

Élisabeth
Etogo Essama Awoundza Etogo Essama Awoundza de Pérouse (Italie) a écrit le 05/07/2020 à 18:41:
Absaanaa Na-Maàt IsiOsiirê, je viens auprès de votre haute bienveillance donner ce témoignage par apport au changement que j'ai noté dans mon évolution personnelle depuis vos anciennes conscience .
Je suis en pleine évolution et déjà je me suis retrouvé dans cette lumière Christique qui m'a enlevé ou presque tous les voiles qui couvrait mon âme je me retrouve aujourd'hui à la porte d'entrée de ce monde magnifique du tout grâce à vos enseignements et corrections qui m'ont toujours aidés à me relever même dans les pires moments ce chemin .
Je me souviens des humiliations devant des personnes qui ne voulais pas comprendre le faîtes que un Christ était noire et Femme.
Mais Oui c'est bien vous Déesse Mère qui m'avez enseigné à résister aux humiliations bien que dans mon domaine de footballeur pro j'y étais déjà un peu habitué.
Je vous remercie d'avoir développer en moi l'amour même si je croyais le connaître... Alors que le vrai se cachait au plus profond de moi même mai je le cherchais toujours chez les autres.
Je vous serai à jamais reconnaissant de m'avoir choisi parmi tant d'autres qui encore sont dans la confusion du ko! Alors qu'ils peuvent juste détourner le regard pour goûter à la liberté de l'âme que vous êtes devenus sous nos yeux, j'ai lutté à vos côtés et je ne rengerai pas mon épée t'en que l'ordre ne viendrez pas de vous car le guerrier tapis en moi qui ne se réveil qu'à votre Signal pour les causes de l'ensemble, le sera à jamais pour l'éternité.
Avec votre glorieuses permission Archange de la révélation Déesse Mère NA-MAÀT ISIOSIIRÊ
Permettez moi de donner l'encre au autres car mes bonnes intentions en votre égard sont sens limite et il sera très égoïste de ma part de ne pas laisser un d'encre aux autres. Absaanaa je vous aimes très très très fort à jamais.
Déesse NA-MAÀT ISIOSIIRÊ ,🙏🏿💚💚💚🙏🏿👁️🔭🌍🌈🌈🌈☀️☀️☀️⭐⭐⭐🕉️✡️🔯🐈🐩🐈🔊🔊🔊
RAKOTOMANANA RAKOTOMANANA de Melun a écrit le 05/07/2020 à 18:14:
Abssana Déesse Na-Maat Osiiris,

Je vous remercie d'être présente en ce monde, en ces mondes et de m'avoir permis de révéler la lumière qui sommeille en moi et que je n'avais pas perçu avant de vous connaître. Cette lumière, votre lumière a révélé en moi des potentiels que je ne soupçonnais pas et m'a permis de mettre en équilibre tous les aspects de ma vie et de trouver une voie, une solution à chaque test de vie.

Les révélations-connaissances que vous apporté à chaque instant libèrent mon être davantage et je ressens ce besoin de libération encore plus au fur et à mesure de la découverte véritable des parcelles qui nous composent et qui composent l'univers.

J'ai également mieux saisi le mot Amour, et, au sens plus large les vertues à adopter pour une vie tellement plus belle et allégée des poids de notre monde et des poids que l'on se met nous-même.

Vous m'avez également permis d'être entouré de personnes et d'êtres exceptionnels qui partagent le même objectif, la même voie du coeur et je n'en sors que plus grand et plus beau en moi,

Merci pour votre don de soi à l'univers, à nous, enfants solaires et à toute l'humanité. Je me rends compte de la chance inestimable que j'ai, que nous avons.

Je vous aime.
Abssana Déesse Na-Maat Osiiris, Abssana à toutes et tous 🙏💓❤💛💚💙💜💖
Liam Liam a écrit le 05/07/2020 à 17:15:
Déesse Na-Maat ❤ , Archange de la Révélation, Déesse Aset Neter Isiosiirê, Déesse Mère Celeste, Avatar Kali, Christ incarnée, Immortelle Multivers,

💌
Je ne saurais vous exprimer ma gratitude. Une main de fer dans un gant de velours, voici comment l'on pourrait résumer votre Force et votre Amour.

Déesse de Courage, Déesse de Vertus, vous nous enseignez l'Art de la Vie Éternelle.

Vous élevez nos âmes au delà de nos travers, de notre ignorance vous nous transmettez sagesse de l'univers, et vous nourrissez le plus beau de nous jusqu'à faire éclore notre coeur de guerrier, et notre flamme vivifié.

Vous nous redressez, un coup par la gauche, un coup par la droite, dans cette quête d'équilibre, de retrouvaille vers soi, de liberté sans faille.

Votre existence est maitre clé de toutes vies et de toutes éternités. Et nul ne peut égaler votre être infini et glorieux, alors ne pouvant vous offrir tout ou plus que vous n'ayez ou êtes déjà, je vous dis merci et vous aime de tout mon coeur, qui grâce à vous jour après jour, marche après marche, affronte un à un les obstacles, et se bat. 🌈

Abssaanaa
Liam 😇